Menu

Comment se déroule ma commande ?

Après avoir commandé sur notre site, comment est traitée votre commande ?

1 Votre commande est enregistrée !
24 Votre commande prend la direction de nos cuisines pour préparation (après la réception de votre paiement / virement)
5 Seulement pour les friandises :
Votre commande va être expédiée/livrée ou sera disponible en point retrait.
vous avez le choix en entre BPOST à domicile ou en point retrait (Bpost – 24 à 48h) ou encore, de venir récupérer votre commande gratuitement dans chez un de nos partenaires.

(vous serez de toute façon prévenu par mail ou par téléphone)

Pour les colis avec rations :
Votre colis avec rations est livré soit chez vous, soit chez l’un de nos partenaires.
La préparation de rations se fait à la commande, il faut donc nous laisser le temps de cuisiner pour votre chien ses plats frais !
 

=> DECOUVREZ TOUTES LES POSSIBILITES DE LIVRAISON 

En cas d’envoi par la poste, le jour de l’expédition, vous recevez par mail votre numéro de suivi de colis. Vous pouvez ainsi suivre la progression de celui-ci. Si nous vous livrons directement, nous nous arrangeons de toute façon avec vous pour le planning afin que vous puissiez récupérer les produits surgelés dans les meilleurs conditions.

Le montant des frais de livraison vous sont toujours indiqué lorsque vous consultez votre panier et avez renseigné une adresse de livraison.

Les frais de port vous sont entièrement offerts au-delà de 150 € d’achats, hors frais de port.

Si vous avez des demandes particulières, n’hésitez pas à nous contacter ; nous ferons toujours de notre mieux pour vous satisfaire !